Chers résidents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage de notre 5ème Tranche de 12 villas.

Nous continuons nos efforts pour monter en gamme la qualité de nos maisons avec des architectures plus contemporaines, pour des villas isolées et jumelées encore plus belles.

Nous avons essayé d’intégrer au mieux vos retours d’expérience pour concevoir ces maisons. Nous remercions d’ailleurs tous ceux qui ont partagé leur expérience pour nous permettre d’améliorer nos produits.

Ces villas auront par exemple des toitures techniques plus grandes pour abriter plus d’équipement en toiture ou encore des piscines plus grandes en option pour permettre de répondre aux demandes.

Nous démarrerons par la Rue des SYAGRUS au Sud du grand lac de la 3ème Tranche avant d’attaquer les 2 rues suivantes pour achever notre programme conformément à notre plan de masse général.

Comme pour chaque tranche, notre installation de chantier est reliée au réseau électrique et à d’eau d’arrosage à travers des compteurs indépendants à la charge de DYAR SHEMSI.

Nous profitons du démarrage des travaux pour avancer dans l’exécution du mur d’enceinte qui s’étendra au Sud de la Tranche 4 (Villa 169) et englobera la Rue des SYAGRUS. Certains ont peut-être déjà pu constater sur le démarrage de ces travaux sur site.

En tant que promoteur, nous restons très attentifs à vos demandes pour contribuer au bien-être de notre magnifique village autant que nous pouvons.

Nous avions été par exemple sollicités par votre Syndic avec un groupe de copropriétaires pour la problématique des déchets verts qui s’entassait à l’entrée du village. Nous avons gracieusement mis à disposition de la copropriété une parcelle de terrain près du Tennis et du golf, nous appartenant, pour en faire un stock de déchets verts.

Récemment, nous avons aidé à l’automatisation de l’arrosage du golf en autorisant le branchement d’un programmateur d’arrosage nouvellement installé sur nos installations électriques à proximité du golf.

Nous continuons à investir dans l’entretien et l’amélioration de nos installations d’eau sur site. Suite à la demande de certains copropriétaires concernant les fluctuations de pression d’eau dans certaines rues, nous avons installé un groupe de variation de vitesse sur nos pompes en amont du réseau d’eau potable afin de palier à ce problème. Certains d’entre vous ont pu constater la complexité et l’étendue de nos installations lors des visites organisées de nos stations.

Nous avons également procédé au changement de l’intégralité de l’installation du puits près de la villa 85 qui alimente le réseau en eau potable à savoir la pompe immergée et l’ensemble des éléments de la colonne montante du forage suite à une panne de la pompe. Le basculement vers notre second forage de secours en T4 s’est fait sans interruption de service pour la copropriété.

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées de vos suggestions en envoyant un email à suggestion@dyarshemsi.com <mailto:suggestion@dyarshemsi.com> . Nous ferons de notre mieux pour les prendre en compte.

Au plaisir de vous croiser au village,

L’équipe DYAR SHEMSI.

Dyar Shemsi | Immeuble Tifaouine | 1er Etage | Bureau 11 | Agadir | 80000 | Morocco
<https://imgssl.constantcontact.com/letters/images/sys/S.gif>

X