Mesdames, Messieurs,

 

Suite à des remarques qui sont remontées jusqu’à nous concernant les travaux entrepris sur l’espace pétanque. Je tiens à préciser que concernant l’éclairage des surfaces de jeux, des travaux urgents devaient être entrepris.

En effet, les poteaux électriques complètement rouillés risquaient d’être dangereux, sans parler des risques d’électrocution qui pouvaient avoir lieu à cause des fils nus.

C’est donc dans l’urgence qu’il fallait intervenir, ce qui a été fait avec notre accord.

 

Les copropriétaires qui se sont chargés du dossier ont fait des choix de modèle de poteaux d’éclairage de bonne foi et dans l’intérêt général.

Ils ont cherché des devis et ils ont fait intervenir le prestataire qui a réalisé les travaux tels qu’on peut les voir aujourd’hui.

 

Pour finir, même si le résultat peut paraître satisfaisant à certains, le montant du devis aurait dû être soumis aux Assemblées Générales.

 

Nous remercions tous les copropriétaires qui interviennent dans la résidence et pour la résidence. Mais nous rappelons qu’en dehors de situations d’urgence, tous les budgets engagés doivent être décidés lors des AG et par les AG.

 

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

 

Bien Cordialement

Le syndic

  1. FADOUKHAIR

Sofagec syndic

N°2, Imm. Annasr
Av. Moulay Abdellah,
80020 – Agadir

Maroc

X