Résultat appel d’offre

Thaïs 04_09_2018

Varta 04_09_2018

WAW 04_09_2018

Chers copropriétaires,

Comme annoncé, VO organise une « primaire » pour le choix d’un syndic qui sera présenté à l’élection en AGs prochaines conformément à la loi.

Les trois syndics qui ont accepté le cahier des charges et qui ont fait une offre sont soumis à votre vote.

Tous les copropriétaires qui souhaitent une alternative dans le choix d’un syndic peuvent participer à ce vote, même s’ils n’étaient pas présents à la réunion du 4 septembre.

En annexe, nous vous adressons une présentation de chacun des candidats, ainsi que le tableau récapitulatif de leurs actions présenté lors de la réunion.

Voici les 3 syndics dans l’ordre de passage lors de la réunion du 04/09/18 ainsi que leurs honoraires annuels (y compris régisseur) dont 30% sont variables et soumis à votre appréciation qui s’exprimera lors des AGs de 2019 et suivantes :

1) Thaïs (Mme Mouna Anas) : 600’000 Dhs

2) Varta Services : 317’280 Dhs

3) WAW (Thierry Levy): 289’000 Dhs

Merci de répondre à VO mailto:vivre.a.l.orangeraie@gmail.com <mailto:vivre.a.l.orangeraie@gmail.com> jusqu’au samedi 15 septembre 2018 avec le nom du syndic retenu par vous parmi les 3 candidats syndics qui ont répondu à l’appel d’offre!

Nous vous communiquerons le résultat et nous vous proposerons de soutenir ce candidat lors des AGs qui restent souveraines en cette matière .

Bien cordialement

Votre équipe VO

Cinq remarques:

1) Nous ne répondrons pas aux éventuels e-mails de détracteurs qui enverraient des messages à tous les destinataires dans le but de créer le trouble et de nous empêcher de rester focalisés sur le principal.

2) Exceptionnellement, vous recevrez plusieurs emails dans les prochains jours car la proximité des AGs requiert l’échange d’informations nécessaires pour les préparer.

3) Le cahier des charges du syndic qui sera soumis au vote en AG sera distribué avec la liste des demandes de résolution dont il fait partie de manière telle que vous puissiez en prendre connaissance .

4) Vous serez sans doute contactés par des opposants au projet de transparence et d’intérêt collectif que VO soutient. Demandez-vous simplement pourquoi ils sont opposés à la transparence, l’intérêt collectif et la libre concurrence.

5) Ceux qui le souhaitent peuvent faire la demande de se désinscrire de notre liste de distribution.

X