Synthèse VO groupe location Juin 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Le groupe location constitué de 14 volontaires a préparé la synthèse qui est attachée au présent e-mail.

Ils ont cherché des consensus aux différents défis dans l’intérêt de tous les copropriétaires. Le juste milieu respectueux des lois et des droits des copropriétaires loueurs et non-loueurs a pu être respecté après des échanges intéressants et constructifs.

Nous souhaitons les remercier pour leur travail bénévole visant uniquement l’intérêt collectif et le « mieux vivre à l’Orangeraie »

Leur travail se situe dans la philosophie de Vivre à l’Orangeraie : « Contribuer à l’amélioration de la vie à l’Orangeraie et à la défense des intérêts de tous les copropriétaires sans favoritisme, ni passe-droit et en transparence totale : ceux qui ne se reconnaîtraient pas dans cette position (copropriétaires ou prestataires), cherchent par définition à défendre des privilèges personnels ou des pratiques douteuses contre les intérêts de la copropriété »

Un projet de règlement de location sera finalisé par le groupe et soumis aux votes des assemblées générales qui sont souveraines en la matière. Ce projet vous sera adressé dès qu’il sera disponible.

Bien cordialement

Votre équipe de Vivre à l’Orangeraie pour le groupe location

X